Par Evelyne Lehnoff, numérologue

Rédactrice pour le magazine "Vous et votre avenir"



Chaque mois nous insuffle de nouvelles vibrations amenant d'autres élants. Le climat régnant permet de connaître les influences qui se dégagent durant une période. Tout en dépend, nous décisions et nos humeurs. Pour savoir ce que réserve le mois de juillet, il convient de calculer l'année personnelle.


Jour + mois de naissance + année recherchée (3 pour 2019) et réduire le total à un seul chiffre compris entre 1 et 9.
 
Exemple : Si vous êtes né le 15 mai, le calcul est le suivant :

15 + 5 + 3 = 23 soit (2 + 3) = 5.  Votre année personnelle est 5 en 2019.


Juillet 2019

Pour tous, vous allez amorcer un virage que vous ne devez pas manquer. De nouvelles perspectives s’offrent à vous dans différents domaines de la vie courante. C’est le moment d’aller de l’avant, d’intervenir et d’être audacieux dans ce que vous entreprenez. Ce redémarrage s’opère de différentes manières. La période est déterminante pour s’impliquer, car l’énergie est bonne. Pour certains, tout va se jouer ce mois-ci même si vous devez prendre quelques jours de repos bien mérités à l’occasion de vos vacances. Plus généralement dans notre paysage et environnement, l’administration applique de nouvelles mesures (prix à la hausse, augmentation, encadrement et restrictions diverses en ce qui concerne l’habitat, la sécurité, le travail…).


année Personnelle

Période hyper active et extrêmement mouvementée. Un équilibre financier est demandé, car vous risquez de voir les choses en grand et de dépenser excessivement surtout si vous êtes en vacances. Le sport est parfait pour vous délasser et vous faire oublier les tracas et les contraintes des mois écoulés. Le calme, la nature et l’eau sont propices aux  énergies positives pour vous ressourcer et éviter toute pression supplémentaire. 


année personnelle


Il s’agit de prendre du recul, du repos et de ne pas se laisser polluer par les problèmes d’intendance, de travail et des personnes qui vont mal autour de vous. Cette période indique une remise en question, de nouveaux contacts et de la prudence dans les relations. Quelques turbulences peuvent bien entendu arriver, mais faites le dos rond et passez à travers les tempêtes, l’eau apaise les maux et les mots. Respirez profondément.


année personnelle

Les vacances devraient débuter sous de bons auspices. D’excellents projets sont à l’origine de votre dynamisme. L’ambiance est agréable, les idées ne manquent pas pour employer votre temps libre et avoir une énergie débordante. De nouvelles connaissances ne sont pas exclues et même souhaitables. Pour les duos, il s’agit de renouveau et peut être d’une vie à deux, d’un déménagement en vue ou de restructuration dans le couple.


année personnelle

On peut dire que vous chavirer aux moindres marques d’affection même si vous ne pensez pas séduire et faire des rencontres durant cette période estivale. L’amour est comme une évidence pour ceux qui recherchent une épaule réconfortante et une oreille attentive. Que vous soyez en solo ou pas, une possibilité s’offre à vous en matière de sentiment. Rapprochements en vue. Détente à deux, sorties et dîners romantiques.

année personnelle

Tout s’éclaircit et devient plus fluide, vous n’allez pas vous ennuyer. La prospérité est au rendez-vous, les finances se portent bien et vous savez dénicher les bonnes affaires pour trouver un voyage de dernière minute, faire fructifier votre argent ou vous créer un relationnel agréable. Ce mois vous insuffle de quoi vous amuser, lier connaissance, vous distraire, sortir et être invité. Joie de vivre et excellents moments en perspective. 

année personnelle

Ce mois demande un certain dévouement dans le domaine relationnel que ce soit au travail ou dans le privé. Vous aurez l’impression que rien n’arrive quand vous le souhaitez et que des freins sont mis lorsque vous entreprenez quelque chose. Après avoir fourni des efforts constants, vous pourrez mieux appréhender la période, mais restez disponible pour ceux que vous aimez et tentez de vous reposer et de vous distraire le plus possible.


année personnelle

C’est plein d’entrain que vous abordez ces semaines. Les vacances ont un effet positif sur vos humeurs et vos agissements. Une excellente chance de passer un séjour agréable en compagnie d’amis et de proches. Les distractions ne manquent pas ainsi que les repas conviviaux et les sorties. Où que vous alliez il y a toujours de bonnes raisons de vous y rendre et de trouver un climat favorable à votre état d’esprit joyeux et primesautier.

année personnelle

Vous pourriez tirer profit en matière d’argent et de chance puisque des cadeaux du ciel pourraient tout à coup venir vous apporter de quoi parfaire les vacances et amener joie et bonne humeur. De plus, si vous êtes célibataire une rencontre pourrait bien se profiler à l’horizon et vous redonner le sourire à l’occasion d’un séjour ou par le biais de relations professionnelles. Les couples tentent de se rapprocher et de profiter au maximum.

année personnelle

Vous alternez forme et méforme, car des soucis vous laissent sur la réserve. Les amours sont également contrariés. Votre mise en retrait est provisoire ou durable suivant l’état d’esprit du partenaire et de vos humeurs. Malgré tout, le climat est aux aventures en tous genres et aux aspirations du moment. Rien de mieux que d’aller gambader dans la campagne et de nager dans les eaux bleues pour y trouver réconfort et lier connaissance.